Pour cette saison 2022-2023, nous accueillons une nouvelle salariée en la personne de Justine Merle. Notre nouvelle éducatrice a 21 ans et nous vient de Le Puy Foot 43.
Nous sommes aller à sa rencontre pour la découvrir.
Salut Justine, quel est ton parcours de joueuse ?
« J’ai commencé le foot à 15 ans à Saugues dans mon village en Haute-Loire avant de rejoindre le club du Puy Foot 43 en catégorie U18. A 17 ans, j’ai évolué en DH puis en R1 pendant 3 ans. Avec ce groupe, nous décrochons la montée en D2 féminine en 2020. J’ai donc poursuivi ma formation et pu évoluer en D2 pendant deux ans. Cette saison, je rejoins le FCSE en R1 avec de nouveaux objectifs. »
Quelques mots sur ton parcours d’éducatrice ?
« J’ai débuté au Puy Foot 43 en 2016 où je coachais sur l’école de foot féminine. J’ai effectué un service civique puis une alternance BPJEPS activités pour tous que j’ai validé l’année dernière. »
Quelles sont tes objectifs pour cette saison 2022-2023 ?
« Je souhaite que notre équipe séniors (F) se maintienne en R1 puis intégrer le top 5 dans deux ans. Nous avons l’effectif pour penser à cela. Concernant les coupes, nous voulons aller le plus loin possible en Coupe de France et gagner la Coupe de la Loire est dans un coin de notre tête.
En tant qu’éducatrice, je compte apprendre davantage au sein du club pour pouvoir passer mes CFF et les différents modules qu’il me manque »
Nous te souhaitons la bienvenue et de la réussite