Communiqué du club suite aux évènements tragiques de cette après midi

Communiqué du club suite aux évènements tragiques de cette après midi


  • 10/12/2017

 

Des évènements d’un caractère gravissime se sont déroulés lors de la rencontre  opposant notre équipe Séniors du FC St Etienne à l’équipe de La Rivière sur le stade de Méons cette après-midi.
A la 80e minute alors que le FC menait 4 à 2 l’Arbitre de la rencontre a décidé d’arrêter le match suite à des menaces venant du banc de touche de La Rivière. Suite à cette interruption, des joueurs et des dirigeants de la Rivière accompagnés de pseudo supporteurs  s’en sont pris violemment à nos joueurs ainsi qu’à nos dirigeants et coaches.
Suite à cette agression nous avons de nombreux joueurs blessés dont 2 dans un état inquiétant qui sont toujours en observation à l’hôpital.
Ce n’est pas ma conception du football et je peux assurer à tous les licenciés du FC St Etienne ainsi qu’aux véritables amoureux du football que les choses n’en resteront pas là…
Tous le FC St Etienne apporte son soutien à Thérence et Corentin toujours hospitalisés, ainsi qu’à tout le groupe seniors, joueurs coaches et dirigeant, traumatisés par ces évènements qui ne rien à faire sur un terrain de football.
Le Président
Frédéric Ollagnon