Carton plein ce dimanche !! Les Séniors 2 continuent leur sans faute comme les U18F !!

Carton plein ce dimanche !! Les Séniors 2 continuent leur sans faute comme les U18F !!


  • 22/10/2017

 

Ce dimanche les équipes du FC Séniors ont ramenées 3 victoires en 3 Matchs !
L'équipe 1 Séniors Masculin avait un déplacement périlleux à Saint Paul en Jarez mais s'est imposée avec Brio chez le leader 4 buts à 3 grâce à Sami Serboute qui ouvrit la marque sur une combinaison sur un corner (avec une passe décisive de Thérence Pétris), avant d'agraver le score par You Cheurfa servit de nouveau par Thérence. En 2ème mi temps Marian Ginot pensait avoir plié le match sur un but plein d'opportunisme (servit par Martin Jacon le gardien du FC) mais les locaux réduisaient le score par 2 fois. Dans la minute qui suivit c'est Anthony Dadat qui concluait une offrande d'Eddy Dalele (et ouvrait ainsi son compteur but de la saison). Les Locaux revenaient ensuit à 4 à 3 mais plus rein ne fut marqué grâce au courage des joueurs du FC qui ont défendus leur but d'avance avec tout le courage qu'on leur connait.
Pendant ce temps, l'équipe 2 Séniors Masculin, seule équipe jouant à domicile, c'est défait de l'équipe 2 de Saint Jean Bonnefond. Les buts furent marqués par Alban Morin en 1ère mi-temps. En 2ème mi-temps Dany Chevrin s'offrit un doublé. Ils continuent leur parcour sans faute depuis le début de saison. Bavro à eux !!!
Enfin, en coupe de France les Séniors Féminine se sont sorties du piège de Chassieu Décines (équipe du Rhône) en s'imposant 2 buts 1. En espèrant que ce soit le début d'un bon parcours !!