Les U18 F de Clement Luchel à Villefranche

Les U18 F de Clement Luchel à Villefranche


  • 16/10/2017

 


Face à une équipe extrêmement disciplinée et rodée, avec notamment de bonnes joueuses de ballon sur chaque ligne, les rouges et jaunes ne font pas une bonne entame de match.
En effet, un gros manque d'envie et d'engagement individuel nous font défaut. Sauf pour quelques joueuses comme Léa Serre, Shayna Pidery et Daphné Maniounoux.
Malgré des corrections, rien n’y fait.
Au bout de 20 min, nos adversaires ouvrent le score. [1-0]
De notre côté, deux incursions de Sana Bakli dans le camp adverse sinon rien à signaler. 
La Mi-temps arrive, grosse remise en question individuelle.
Techniquement et Tactiquement moins forte, il fallait mettre un supplément d'âme et une grosse détermination pour faire un résultat .
En deuxième période, nous sommes récompensés de nos efforts à la 60ème minute de jeu nous égalisons. Suite à une erreur défensive adverse, Sana Bakli récupère le ballon seule face au but et marque. [1-1]
Nous avons continué à faire le dos rond, le score n'évolue pas pendant de longues minutes.
C’est en fin de partie que Lina Smahi tape désespérément un ballon au dessus de la défense, la gardienne sort mais Sana surgit et la devance pour glisser un petit ballon qui fini sa course au fond des filets. [1-2]
Victoire bien heureuse mais qui permet d'enchaîner.
Clement Luchel est extrêmement satisfait de la réaction de ses filles.
« Les filles ont été héroïques !!
Le visage de l'équipe a totalement changé, j'ai vu des guerrières sur le terrain.. je suis très fier de leur réaction .. ».